acebook | Contact 01.34.48.87.34

Triangle d'intervention sur route ou chantier : Triflash AK5

Nous vous proposons des triangles Triflash AK5 à leds classe 2 (ou B).
Ces triflashs répondent à l'arrêté du 16/11/1998 (art. 122C/113C) relatif aux véhicules d'intervention et de travaux, à l'arrêt ou en progression lente sur la chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d'arrêt d'urgence.

Le triangle AK5 standard pour fourgon fait 500mm de côté mais il existe également des triangles 1K5 de 700mm ou 1000mm de côté. Ce triangle AK5 est équipé de base d'un kit de relevage manuel, mais peut également être équipé d'un kit de relevage électrique.

Le triangle triflash AK5 pour utilitaire peut être installé directement sur le pavillon de votre véhicule ou sur une barre en aluminium.

Pourquoi équiper votre fourgon de triangle triflash AK5 ?

Le triangle triflash AK5 permet de signaler le fourgon en intervention sur route ou sur un chantier. C'est un élément de sécurité important et une obligation selon les interventions.

Délai d'intervention des Ateliers de Saint-Ouen

Nous avons en stock des triangles triflash AK5 avec kit de relevage manuel ou électrique. Pour toute autre modèle, prévoir un délai d'approvisionnement d'une semaine. Pour une installation, prévoir 1/2 journée.

N'hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.