Le véhicule du mois de Juin 2021

Ce mois-ci, les Ateliers de Saint Ouen vous présentent un utilitaire OPEL MOVANO L2H2 avec un aménagement spécifique pour un paysagiste.

 

 

Aménagement intérieur

Ce véhicule utilitaire est habillé de bois sur les latéraux, porte latérale et portes arrières de la partie chargement. Ce bois est en contreplaqué filmé brun clair imputrescible et lavable.

Le plancher ainsi que le bas de cloison de séparation sont, quant à eux, en bois contreplaqué de 12mm antidérapant et imputrescible.

A l’avant gauche de la partie chargement, des étagères de rangement comprenant 5 niveaux ont été réalisées en bois contreplaqué filmé brun clair.

 

Contre la cloison de séparation, se trouve une table rabattable avec corbeaux repliables permettant à l’équipe de se restaurer ou de travailler.

 

 

Au-dessus des passages de roues, une création de bacs de rangement a été réalisé en contreplaqué antidérapant.

Afin de transporter des plantes, des plateaux amovible avec rebords ont été installés sur des barres télescopiques horizontales.

 

Pour que l’équipe puisse travailler dans de bonnes conditions, 2 réglettes LED 12v ont été positionnées sur le pavillon.

Afin d’optimiser l’aération dans le véhicule, un aérateur tournant en pvc est fixé sur le pavillon à l’avant de l’espace chargement ainsi qu’une grille de ventilation sur la porte arrière.

 

Aménagement extérieur

Ce véhicule a été intégralement personnalisé avec la charte graphique et les logos du client.

Pour transporter des longueurs de la même taille que le fourgon, une galerie aluminium a été fixée avec une échelle sur la porte arrière.

On trouve également, un triflash AK5 CL2 à relevage manuel sur l’arrière gauche de la galerie et 2 gyroleds de 12v orange à gauche et à droite.

Afin de sécuriser le véhicule et d’éviter toute effraction, des serrures de sécurité Multlock ont été installées.
Celles-ci comprennent une serrure 3 points sur les portes arrière et un serrure 1 point sur la porte latérale.