Découvrez ci-dessous des exemples d’équipements pour utilitaires adaptés à votre métier de chauffeur livreur en pharmacie – transport de médicaments.

Kit cover polyester 100% étanche Kit hygiène : savon main - bidon d'eau - essuie mains Extention de climatisation entre 15 et 25°C Meubles métalliques avec bacs plastiques Meubles métalliques avec tiroirs Rails d'arrimage

Pour le transport de médicaments, nous vous proposons d’équiper votre véhicule de différents aménagements.

Pour commencer, nous vous conseillons de protéger votre fourgon avec un kit cover.

Un kit cover est composé de panneaux en polyester moulés à la forme du camion, et fixé à l’aide de rivets et de joints Sicaflex, ce qui le rend totalement étanche.

Afin de pouvoir bien lessiver l’intérieur de votre fourgon, 2 évacuations d’eau peuvent être réalisées sur votre plancher.

Nous pouvons également vous proposer des rails d’arrimage sur un ou plusieurs niveaux. Vous pouvez les installer sur les latéraux droit et gauche mais également sur le dos de la cloison de séparation. Vous pouvez accessoirisez avec des sangles ou anneaux d’arrimage.

Afin de maintenir la température exacte pour le transport de médicaments dans le véhicule, nous pouvons installer une extension de clim. Celle-ci est raccordée à la climatisation d’origine du véhicule.

Pour mieux ranger et trier votre marchandise, des meubles en aluminium peuvent être mis dans la partie chargement. Dans ces meubles, plusieurs modules sont possibles : tiroirs, étagères, placards, vestiaires, etc…
Vous pouvez également les agrémenter avec des bacs en plastiques.

Sur la porte arrière du véhicule, nous pouvons fixer un kit hygiène comprenant :
– Distributeur de savon
– Grand dérouleur de papier
– Porte jerricane avec bidon lave mains
Cela vous permet, de toujours avoir une bonne hygiène.
Surtout avec le covid, cela reste important.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.