Aménagement de signalétiques sur fourgon de technicien de voiries
Afin de circuler et de travailler en toute sécurité, nous vous proposons diverses signalétiques.
Pour les arrêts ou les stationnements de nuit en bord de chaussée, les bandes réfléchissantes pour fourgon sont indispensables. Nous vous conseillons d’installer du balisage de classe 2, car celui-ci est visible jusqu’à 250 mètres, contrairement à la classe 1, où celle-ci n’est visible qu’à 80 mètres.
Le balisage peut être installé sur tous types de véhicules : fourgons, bennes…
Pour être encore plus visible, vous pouvez installer à l’avant ou à l’arrière de votre véhicule, une barre aluminium avec 2 gyroleds orange et un triflash. Selon les interventions, le triflash pour véhicule utilitaire à relevage manuel ou électrique est important, voire obligatoire.
Nous avons également des gyroleds individuels ou des gyrophares adaptables si votre véhicule est équipé de galerie ou barres de toit.
Concernant les rampes lumineuses, elles peuvent également être obligatoires dans certains lieux. Ces rampes peuvent être équipées de 2 ou 4 gyrophares orange et d’une partie centrale lumineuse.
Dans la partie du milieu, vous pouvez choisir le marquage central (dépannage, urgence, sécurité…).
Accédez à vos outils facilement
Dans la partie de chargement du fourgon, nous pouvons vous proposer un habillage bois avec plancher antidérapant. Il faut savoir que l’habillage bois d’un fourgon comprend les latéraux, les portes arrière et latérale ainsi que les passages de roue.
Si besoin, vous pouvez agrémenter l’habillage bois avec des étagères de rangement pour fourgon en métal ou en aluminium.
Vous pouvez choisir les étagères et les tiroirs que vous souhaitez, ajouter ou un établi avec étau, un plan de travail, etc.
Aménagement de fourgon de technicien de voiries pour l’hygiène
Sur la porte arrière du véhicule, nous pouvons fixer un kit hygiène comprenant :
- Distributeur de savon
- Grand dérouleur de papier
- Porte jerricane avec bidon lave mains
Cela vous permet de toujours avoir une bonne hygiène, même sur les chantiers. Surtout avec le covid, cela reste important.