Le véhicule du mois de Septembre 2019

 

 

Les Ateliers de Saint Ouen vous présentent un Peugeot Boxer L3H3 aménagé en bureau mobile.

A l’intérieur :

Ce véhicule utilitaire est habillé de bois, contre-plaqué filmé de 6.5 mm sur les côtés et les portes, le sol lui, est en contre-plaqué 15mm recouvert d’un tapis en caoutchouc pastillé.

Un espace bureau sur mesure en cp 15mm a été installé sous la fenêtre côté gauche, pour permettre à vos équipes de travailler en toutes circonstances et avec clarté lors de vos déplacements.
En ouvrant la porte latérale côté droit, un coffre de rangement en cp 15 mm, vous permettra en plus de sa fonction de rangement, de pouvoir vous installer, vous détendre grâce à son assise mousse en simili cuir.
Côté gauche du fourgon, des placards, des étagères et une penderie en contre-plaqué 15mm, vous permettront de ranger le matériel adapté.
Côté droit, un ensemble de mobilier métallique avec rangements adaptés au camion, facilitera l’organisation à bord.

Le convertisseur de tension avec prise intégrée, 12/220v vous permettra de brancher votre matériel électronique et ou électrique à bord pour travailler dans de bonnes conditions, et à plusieurs emplacements.
Avec les 3 réglettes LED 900mm, la lumière sera présente quand vous le souhaiterez grâce aux interrupteurs intégrés.

En plus de tout cela, ce Boxer L3H3 est équipé d’un chauffage Webasto Air Top 2000 standard fonctionnant au gasoil, qui s’alimente directement avec le réservoir du véhicule. Avec une tension de 12v, une consommation électrique de 9 à 22w et une télécommande manuelle avec thermostat, vous serez maintenu au chaud pendant tous vos déplacements.
Un extincteur 2kg poudre ABC est à votre disposition si besoin.

A l’extérieur :

A l’extérieur du Boxer, plusieurs équipements ont été installés pour se déplacer en toute sécurité.
La rampe lumineuse fixée sur le pavillon arrière aux dimensions de 1524 mm /211 mm / 65 mm
Avec les 4 modules leds orange droit et gauche, vous serez vu en toute circonstance, et quand vous le voulez grâce à son raccordement à une batterie auxiliaire avec fusibles.

Le triflash LED AK5 CL2 à relevage électrique est également raccordé à la batterie auxiliaire avec fusibles.
2 Feux de pénétrations rectangulaires à LED orange 12v sont installés au-dessus des portes arrière et fonctionnent eux aussi sur le même principe.
Vous avez la possibilité de rajouter 2 phares de travail LED, avec emplacement à définir puis contrôler l’ensemble depuis le poste de conduite en simultané si besoin.
Des bandes réfléchissantes CL2 avant, arrière, latérales permettent une visibilité du véhicule jusqu’à 250m.

A l’arrière une boule d’attelage platine avec prise 7 pôles a été installées pour faciliter le remorquage d’autres véhicules.
Le système de chargement d’échelles côté gauche en Gamme Premuin vous permettra l’affrétement latéral, avec sa manipulation électrique de 12v grâce à sa télécommande.